¤ The Long Way ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Long Way ¤

Arriverez-vous au bout du long chemin de l'enfer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:05

Lucas était de retour a New York , October le savait très bien , mais la dernière fois qu'elle avait posé ces yeux sur lui , elle ne lui avait pas adressé la parole.Lucas avait réaliser qu'il fallait qu'il vive un peut , s'amuser et s'éclater en boîte de nuit jusqu'a pas d'heure et se saoulé la guele , jusqu'a en gerber , enfin les choses habituel. Mais il avait décidé plutot de venir ici , pour protegé Miss October Davis , il la cherché depuis un moment ,il ne s'avait pas ou elle habité, il connaissé juste son doux visages. Lucas trainer dans les rue et se fit bousculer part de méchant arf , il l'ai brula tout les deux , une immense flame se fit et s'éteignit dans la ruelle qui redevenu sombre en un clin d'oeil.Lucas avait comme une flame , comme une sotre de briquet mais c'était sa pomme de la main qui fesait une flame , pour un peut de lumière , car cette ruelle était vraiment sombre , après l'avoir traversé il se mit en route sur un trotoire éclairé par des lampadaires , il ne regardait pas devant lui et bouscula alors une jeune femme. "October" Il se recula et s'escusa , mais il reconnut alors la jeune fille et fit un sourir.
"Salut "
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24

October ne voulait pas trop voir Lucas en ce moment car elle ne s'était pas remise du choc qui l'avait frappé et elle lui en voulait encore un peu qu'il n'est pas été la pour elle...au moment ou elle aurait le plus eu besoin de son aide...Et puis October depuis 3 ans s'était completement renfermé sur elle même...Ce soir la October avait été en boîte mais comme a chaque fois depuis 3 ans elle ne s'était pas amusé...elle rentra alors par la grande rue eclairée...certe elle aurait pu prendre un raccourcit mais les raccourcis étaient tous trés sombre...Bref elle marchait vers son appartement quand elle se sentit bousculé elle n'allait rien dire mais elle reconnut la voix elle leva alors la tête et haussa les épaules

Salut désolé je suis pressée...

October commença alors a presser le pas
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:39

Lucas regarda la demoiselle en souriant , puis il baissa les yeux , en la regardant partir , il la regarda et esseya alors de la rattraper , bien oui il n'allais pas la laissé partir comme sa , il l'avait durement chercher , il lui attrapa la main et a se moment la deux mecs apparut , Lucas ne l'ai avait pas vut comme il était dérrière , il regarda October dans les yeux et lui dit :
"October , je suis désoler de n'es pas avoir était là , mais je suis là maintenant et plus rien ne t'arrivera "
Il se fit projecter avec October contre un mur arf :S , Lucas et October se prit alors violament le mur , Lucas c'était retourner pour prendre le mur ^^ sinon il aurais fait une crèpe de October.Il gémissa doucement de douleur et se matérialisa en loups et les attaquas ^^ ils partirent , Lucas revenut au coter de October mais le problème ces que quand il se remit normal , il était nue T_T" , c'était la premiere fois qu'il utiliser ce pouvoir...Il ne remarqua pas directement , puis quand il s'entit l'ai fraie il devenut tout rouge et se mit la main sur ces parties .
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:46

Rine ne va m'arriver c'est ça que tu disais?

October en retombant c'était ouvert le genous ce qui était trés visible car elle portait une mini juppe en jean assortit par un debardeur de couleur maron et elle avait des botes ^^ elle se releva ignorant le sang qui coulait le long de sa jambe et se remit en marche elle n'en avait rien a faire qu'il soit nue et qu'il choppe froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:53

Lucas se matérialisa en une autre personne et se remit normal ^^ Héhé cool pas besoin d'acheter de fringues mais bon ce n'était pas le sujet , Lucas rattrapa alors October encore une fois par la main , il la fit doucement ce retourner...

"Attend October...j'ai pas peut venir avant , et je m'en escuse , mais je suis là maintenant"

Bien oui il était revenut pour elle ^^ , pour la proteger de tout , il n'avait pas envie qu'il lui arrive du mal...Sa main déssendit le long de sa jambe rien de sexuel ^^ Lucas soigna son genou et il remit son bras le long de son corp
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:13

Je m'en fiche de ton aide et de tout ce que tu veux! J'avais besoin de ton aide il y a trois ans et toi tu t'es pointé qu'il y a quelques mois alors maintenant c'est trop tard! laisse moi tranquille une bonne fois pour toute!

October se remit a marcher sans même un merci pour sa jambe...Elle se remit a marcher dans la grande avenue éclairée et a nouveau l'homme de toute a l'heure apparut...October ne se contenta pas de leurs faire peur elle les brula vif puis elle se tourna vers Lucas

Tu vois je me débrouille toute seule! Allez salut!

October marcha, bien sur il aurait été plus simple pour elle de se teleporter mais cela lui demander de l'energie, energie qu'elle préférait garder en cas d'attaque...ou même de meurtre ^^ Et oui la jeune femme marchait tranquilement quand un chien, tenut en laisse lui aboya dessus, October n'avait pas peur des chiens ayant elle même un berger allemand mais October ne supportait pas qu'on lui gueule dessus alors elle brula le chien..Le maître fut choqué et commença a s'enerver et October le brula vif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:19

Lucas la regarda partir et la suivit et fut choqué par se qu'il venais de voir , il courut apres et l'attrapa violament par le poignet et la fit se retourner , il la regarda dans les yeux...

"Sa va pas nan! On brule pas les gens comme sa!"...

Erf Lucas lui gueler dessu T_T" il la regarda méchament , elle n'avait pas a faire de t'elle chose , sa se trouve la personne avait des enfants et une femme...Il soupira et secoua la tête , il fallait mieu qu'il se taise sinon il finirais en cendre , puis de plus elle était déja enervé contre lui :S
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:23

Pour qui tu te prend a me toucher comme ça? tu veux finir en barbecu(barbeque? je sais pas comment on écrit xD) humain?!

Elle sourit mesquinement et le fit la lacher puis pour avoir la paix elle se rendit invisible au moins elle était un peu prés sur qu'il ne pouvait pas la suivre...elle s'assit alors sur un banc et s'alluma une cigarette mais elle ne maitrisait pas parfaitement son pouvoir en effet on voyait la cigarette se fumer toute seule en l'air dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:52

^^ Elle n'était pas vraiment doué , Lucas regarda la cigarette lévité dans le l'air...Il soupira et s'approcha , il lui attrapa le poignet ^^...Il ne pouvais pas la voir mais il pouvais la touché...

"October , je sais que j'aurais du etre là , mais je pouvais pas , j'avait pas assé d'argent pour venir j'ai prit un travaille pour gagner de l'argent et venir le plus vite possible ici..."
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:55

Fout moi la paix! il faut te dire en quel langue que je veux pas voir ta tête et entendre ta voix?!

Elle redevenut visible et lui mit une giffle elle n'aimait pas qu'on la harcele puis elle regardas lucas et fit bruler sa veste xD c'était un avertissement elle était loin de l'avoir brulé mais si il poussait trop loins elle hesiterais plus...Il l'avait mise a bout de nerf

La prochaine fois c'est toi qui crame!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:02

Lucas la regarda bruler sa veste , il la lacha et baissa les yeux...Il était venu pour rien ici...Il était venu juste pour elle...Il regarda son billet d'avion et lui mit dans sa main...

"Tien brule sa..."

Il soupira et se leva , et commenca alors a partir tête baissé , il été triste de ne pas avoir eu la possibilité de venir plutot
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:07

Tu vas ou tu retourne en Angleterre comme la dernière fois en me prevenant au dernier moment?!

Elle soupira et brula le billet sans aucun scrupule puis elle prit le chemin de chez elle en se teleportant pour être sur qu'il ne la suive pas même si il n'était pas difficile de savoir ou elle vivait c'était le même appart dans le quel elle l'avait invité plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:17

Lucas secoua la tete et quand il se retourna il n'y avait plus personne T_T"...Il regarda autour de lui esseyant de sentir la présence de october , mais il n'y avait plus rien..Il regarda la rue et se mit alors a courir pour aller chez October...Il s'en rappeler parfaitement de son adress comme si que c'était hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Empty
MessageSujet: Re: .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.   .::*Un soir chercher October [pv October xD]*::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::*Un soir chercher October [pv October xD]*::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Davis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Long Way ¤ :: + New York city + :: ○ Rue et Ruelle ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser