¤ The Long Way ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Long Way ¤

Arriverez-vous au bout du long chemin de l'enfer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'éclate en boite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

October avait eu une semaine des plus bizare entre Lucas qu'elle avait revut, puis avec qui elle avait couché uniquement pour une nuit puis qu'elle avait jetté aprés dur! dur! October avait donce besoin de décompresser un peu...elle arriva en boîte vétue d'une mini juppe en jean et d'un debardeur maron...elle avait egalement une paire de bote montante assortit au debardeur...
Elle entra sans aucun probleme en boîte le videur la trouvant trés sexy il la laissa passer...October avait l'habitude de ce genre de language du corps et sa ne lui faisait plus rien maintenant..elle entra donc en boite et alla directement vers le bar ou elle se commenda une double tekilla! Par la suite la musique de Fall Out Boy : Dance Dance se fit entendre! October était completement folle de cette musique c'est pour cette raison qu'elle laissa son verre sur le bar et qu'elle se dirigeas vers la piste de danse et elle commença a faire un choré des plus sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:15

Lucas avait passé une semaine affreuse T_T" , d'une il avait retrouver October , cette derniere l'avait envoyer chier apres cette servit de lui pour le sexe , ce dernier avait esperer que eux deux redeviendraient ami mais il c'était complétement mit le doigt dans le n'oeil ...Il alla au platinium pour noyer sa peine dans l'alcool , puis la chanson lui fit rappelais le soir ou October c'était servit de lui...Il baissa les yeux et s'installa au bar ou il y commanda un verre de jean , il passa ces deux mains sur ces oreilles pour cacher un peut la musique mais sa ne servait strictement a rien mais bon , il se tourna et regarda la piste , il vit alors October , il soupira et se retourna pour boire son verre , et il en recommanda un autre d'afiler
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:33

October dansait donc au rythme endiablé de la musique qui s'arreta bien vite, trop vite...October cessa alors de danser et retourna au bar...Une fois rendu la bas elle but son verre de tekilla qu'elle avait laissé au bar...pauvre tekilla elle avait du se sentir seule alors pour lui tenir companie October en commanda une deusième ^^ bah oui tant qu'as faire! elle but donc les deux verres culs sec...elle sourit et mit ses deux verres côtes a cote pour qu'ils conversent ^^ puis elle balaya la salle du regard et vit son cher Lucas au bar ^^ Elle dessida alors de ne pas l'approcher xD
La jeune femme retourna sur la piste et dansa entre plusieurs inconnus au coeur de rêve...la jeune femme s'amusait plutot bien mais c'est alors qu'un rabat joie du nom de Lucas vient l'interpeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

Lucas la regarda venir au bar et s'enfiler les deux tekillas T_T"..Il soupira et la regarda partir danser et tout les mecs danser avec elle , on avait l'impression qu'il avait déja leur soldat dresser dans leur pantalon..Lucas soupira et se leva et alla voir October ,il lui prit le bras et la prit dans un coin...

"Imagine quelqu'un des mecs soit méchant et plus fort que toi quesque tu va faire?"...

Lucas la regarda dans les yeux et voulais vraiment redevenir son amis , c'était la seul chose qu'il voulais maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

Personne ne peut me battre je suis invinsible! je n'ai pas de sentiment pour me rendre faible et c'est la mon point fort essentiel!

Elle soupira et le regardas puis elle regardas la salle elle allait lui prouver une bonne fois pour toute qu'elle était bien plus forte qu'il ne pensait elle se concentra ferma les yeux et brula toute les personne de la salle en moins de 5 minutes puis elle s'écroula de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

oO Lucas regarda partout il n'y avait plus personne , mais quand il se retourna il n'y avait plus October , il tourna sur lui meme et regarda par terre T_T" ...Il la regarda , elle avait l'air vraiment épuiser , il soupira et il n'y avait plus que la musique qui tournais , il la regarda toujours par terre T_T" , il se baissa et la prit dans ces bras , comme une plume ^^...

"D'accord tu es très puissante , mais regarde toi , tu es complétement affaiblie..."
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

peut être mais je viens de tuer une centaine de personnes alors c'est compréhensible!

Elle soupira mais resta dans ses bras trop épuisée pour marcher seule, elle regardas autour d'elle toute les cendre et un sourir presque sadique se dessina sur ses levre elle était fière d'elle >.< October fut alors assise par Lucas sur la banquette et elle le regardas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:01

Lucas la regarda sourir sadiquement et soupira doucement , il alla alors l'assoire sur la banquette et la regarda dans les yeux , il était a moitié accroupi...Il dit alors :

"Faut que tu arrete sa October...arrete de tuer les gens pour rien , imagine leur famille...ou bien meme leur femme , leur marie leur enfant , ne fait pas souffrir les gens , parceque tu as souffert October , je sais que ces durs , mais il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:45

Je m'en tappe! j'ai des pouvoirs faut bien que je les utilise c'est tout!

Elle soupira et essaya de se relever mais elle tomba de fatigue sur le sol, elle regardas alors Lucas et lui demanda d'un air presque suppliant

Tu peux me raccompagner chez moi?

Elle le regardas aprés tout il aurait pu mille fois refusé aprés le coup d'hier de se servir de lui pour le sexe et le virer comme du caca aprés xD elle attendit alors sa reponse tout en essayant de se relever, on aurait dit bambi qui apprenait a marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

"Te racompagner? , tu veux que je te racompagne? , t'as réflechit a se que tu m'as fait hier?...Tu croix que c'était adorable ou résonnable? ta cru sa ma fait plésire? Mais tu sais je suis comme gentil et je vais te rammener"

Il la regarda en soupirant puis il la porta comme une princesse et commenca a sortir de la boite vide
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

Je suis désolé Lucas mais on s'est bien amusé non? Je suis pas douée?

Elle le regardas la porter et elle posa sa tête contre son épaule, elle ferma les yeux et le laissa la raccompagné puis elle le regardas dans les yeux et lui posa un doux baiser sur la joue...Et le regardas dans les yeux

Désolé pour hier j'était en colère mais ce que j'ai dit est vrai, je ne veux plus jamais ouvrir mon coeur a qui que ce soit, la première fois m'as fait trop mal je prefere n'avoir aucun amis ni aucun copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:21

"Mais ton coeur tu l'as bien ouvert a ta soeur , laisse moi etre ton ami , c'est comme si que j'était ton frere...Je sais que tu as eu mal , mais laisse moi une chance..."

Lucas la regarda dans les yeux , et la suplier du regard ^^ , il voulais a tout prit redevenir son ami , il voulais de nouveau rire ,pleurer et parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:24

Je sais pas trop Lucas...

Elle le regardas et se laissa conduire jusqu'a la voiture de Lucas une fois assise elle put tendre ses jambes et s'étirer elle sentait son energie revenir peu a peu elle regardas alors lucas aller au volant et hesita elle allait refflechir a sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:23

Lucas entra coter conducteur et attacha sa ceinture , il mit la cléf sur le contact et lui dit...

"Bien réflechit et tu me diras ^^..."

Il fit un sourir et la regarda , il baissa doucement le siège de October et lui dit :

"Repose toi si tu veux"

Il regarda la route et sorti alors de l'endroit ou il était guarer et commenca alors a prendre le chemin de l'appartement des deux jeunes jumelles Davis
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:30

October ferma les yeux et se laissa conduire par le séduisant Lucas, elle regardas par la suite le paysage tout en refflechissant a la situation puis ils arriverent trés vite, quel chaifard ce lucas! elle se redressa alors de son siege
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:36

Lucas regarda October se relever et il fit un sourir ^^ , et oui il était déja arrivé mais ce n'était pas vraiment loin et il n'y avait personne sur la route...Il retira sa ceinture et se tourna un peut..

"Tu es arrivais a destination ^^...Tu peux marché? ou tu veux que je te racompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27

Je veux bien que tu me raccompagne

Elle sourit assez malinement comme si elle avait une idée derière la tête ^^ elle jourait l'affaiblie pour etre sur qu'il la raccompagne jusqu'a sa chambre et la elle lui prouverais qu'elle est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:31

"D'accord pas de probleme ^^"..

Lucas sourit gentiment et sorti de la voiture , pour aller a la portière coter passager , il fesait frait dehors , Lucas enleva sa veste et il la posa sur October , et il la prit dans ces bras et ferma la porte de sa voiture...Il fit un sourir et la regarda, puis il rentra dans l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:58

Elle sourit et une fois qu'ils furent arriver dans sa chambre October se leva des bras de Lucas et elle commença a embrasser avec fougue son coup en retirant sa chemise ^^ et oui October allait beaucoup mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

Lucas se recula et la regarda dans les yeux , se demandant pourquoi elle fesait sa?...Il lui tenu les mains et la regarda...

"October , tu croix pas que hier c'était asser?.. de m'utiliser , je te racompagne ces comme sa tu me remercie?...apres tu va me geter quand tu aura eu se que tu veux de moi"
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:25

Non promis je te jetterais pas mais t'as vraiment été super hier et sa me donne de folles envies rien qu'en te regardant

Elle sourit et s'approcha a nouveau de lui en passant ses mains sur son torse puis elle lui murmura sensuellement au creu de l'oreille

T'en as envie aussi ne nie pas je le sens, et puis c'est pour te remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Lucas Mayer

Lucas Mayer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2007

S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

Lucas ferma les yeux esseyant de resister , c'est vrai que c'était vraiment dur car il avait vraiment prit son pied hier , erf , il la tourna alors et la plaqua contre le mur...Il lui embrassa son cout en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éclate en boite! Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite!   S'éclate en boite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éclate en boite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Long Way ¤ :: + New York city + :: ○ The platinuim ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser