¤ The Long Way ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Long Way ¤

Arriverez-vous au bout du long chemin de l'enfer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rentre dans son appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:52

jess rentra dans son appart tranquilment elle ne s'attendait pas a voir mike de toute facon il n'etat jamais la alors. elle s'assia sur le canapé et alluma la tele et regarda les info mais zappa vite...puis elle vit une mouche voler et elle la brula cela l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

Mike était là et pur être plus précis au moment où Jessica avait poussé la porte, lui venait de sortir de la douche… Il l'avait entendu, comme le son de la télé… Mettant une serviette autour de sa taille, il laissa son corps séché à l'air, un corps brillant donc, il sortit de la chambre puis arriva au slaon où il vit Jessica cramer une mouche… Il soupra et dit en allant vers le petit bar de la cuisine pour se servir un verre d'eau

Tu la ramasseras cette mouche… Tu les tues mais c'est touours moi qui doit les pulvériser…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:00

au ca va arrete de faire ton rabat joie

elle ouvra la fenetre par son pouvoir de telekinesie et fit voler les cendre de la mouche par la fenetre

voila monseur est content?

elle tourna la tete vers lui puis le vit en serviette tout riselant d'eau elle se levant et s'approcha de lui d'une facon assez explicite pour lui montrer que sa tenue lui donné des envies pas trés saines.

tu sais que tu es trés exitant comme ca mon cher

passe sa main sur le torse de mike en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04

Il la regarda exécuter tout cela et sourit en buvant une gorgée de son eau… La voyant arriver et le fixer comme bien souvent, il leva les yeux au ciel en l'entendant, c'était fou comme elle répétait souvent les mêmes choses… Il regara sa mian se poser sur son torse encore mouillé et la regarda dans els yeux puis sur sa tenue

Tandis que toi, t'aurais quand même pu mettre une autre tenue… On dirait que tu rentres d'un centre de désintox'… Il est ou ton joli debardeur blanc que tu mets souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:11

le regarde un peu vexé par ce qu'il vient de dire

surement dans la chambre et désolé pour la tenu mais j'ai eu un léger contre temps en arrivant c'est pour ca que je ressemble plus a rien

le regarde puis boit un verre d'eau

bon puisque que tu n'a pas l'air d'humeur ou inapte a faire certaines chose ...

descend les yeux vers sa parti intime( a lui )

...je vais sous la douche

le regarde une derniere fois et file sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:14

Il arqua un sourcil et continue de boire son verre… Lorsqu'elle lui dit qu'il était ûrement pas apte à faire quelque chose, il arrêta de boire pour rigoler… Il reposa son verre et la regarda aller à la douche, il la suivit alors, ne faisant qu'entrer dans la salle de bain puis la regarda, le rideau d ela douche tire,r il ne voyait que sa silhouette

Depuis quand je ne suis pas apte pour ce genre de choses Jess'?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

je sais pas peu etre parceque ca fait plusieurs fois que tu trouve une excuse pour me repousser

sort la tete a travers le rideau de la douche

enfin avec moi aprés ce que tu fait avec les autres je sais pas

et oui jessica savait qu'il allait voir ailleurs mais ca ne la derangai pas. le regarde encore quelque instant puis repassa la tete sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:24

Mike rigola, il la repoussait? Pas du tout, mais c'était de sa faute si la plupart du temps elle rentrait tard et que lui, avait déjà passer la soirée avec une autre… Il s'approcha alors du rideau puis laissa tomber sa serviette à ses pieds… Il entra dans al douche puis regarda Jessica en lui disant avec un sourire malicieux au coin des lèvres

Tu veux que je te montre que je ne te repousse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:29

le voit entrée dans la douche puis tourne la tete vers lui avec ce petit regard coquin et elle souria

je n'attend que ca mon cher

elle souri pui s'approcha de lui et l'embrassa fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:31

Il sourit puis prolongea ce biser avce autant de fougue et langoureusement… Il laissa alors ses mains venir glisser sur le côté du corps de Jessica, ses mains glissaient sous la douche, s'approchant d'elle pour la plaquer contre l'un des murs assez violemment… Mais elle devait avoir l'habitude, il était brusque et adorait ça…


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:35

jessica continuer de l'embrassait toujours aussi fougueusement , sa langue cherchant toujours aussi plus sensuellement celle de mike. puis elle se fit plaquer contre le mur violement mais elle avait l'habitude et elle adorait ca , elle adoré se sentir dominé. elle fit gisser ses mains sur tout le corps de mike en insistant sur ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:37

Mike laissait sa langue éviter celle de jessica, jusqu'à pouvoir s'amuser avce celle-ci… Il laissa une main remonter à la poitrine de celle-ci tandis que l'autre descendait peu à peu jusqu'à son sexe… Il colla son torse contre la poitrine de Jessica, retirant doucement sa main pour la poser dans la nque de la jeune femme qui partageait cet instant de plaisir avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:46

elle frissonna en sentant la main de mike sur sa poitrine puis dans sa nuque elle l'embrassa toujours aussi langoureusement et sauvagement et elle glissa sa main sur le sexe de mike qu'elle pri doucement entre ses doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:49

Mike sourit, kles frissosn se firent sentir lorsqu'il carressa doucement son cou… Le baiser qu'il prolongeait s'interrompit quelques instants, lorsque la main de Jess' vint prendre son sexe, il lui mordilla doucement lèvre avant de reprendre ce baiser en cherchant à nouveau sa langue, tandis qu'il déposa sa mian sur le sexe de Jessica, le carressant du bout des doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:57

jessica frissonna avec ses baiser dans le cou puis elle vit l'interruption qu'avait causer son geste et elle sourit cela voulait dire qu'il etait receptif. elle l'embrassa de plus belle et elle se cambra legerement quand mike mit sa main sur sa partie intime. elle frissona de plaisir et tenait toujours le soldat de mike dan sa main et le arressait doucement pour ne pas lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:00

Mike sourirait, elle avait l'air d'aimer et il n'allait aps s'arrêter si vite… Il aimait faire els choses bien et c'était rare qu'il déçoive quelqu'un… Son baiser qu'il prolongeait, se stoppa, il l'embrassa dans le cou en le mordillan doucement par moment jusqu'à laisser deux de ses doigts pénétrer Jessica, les enfonçant et les retirants, els tournant à certains moments… Ses baisers qu'il lui adressait dans le cou ne s'arrêtèrent pas, il alla jusqu'à en donner proche de sa nuque, la mordillant à chaque fois qu'elle laissait une carresser sur son sexe…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:03

jessica gemissa quand elle senti les doitg de mike en elle. et en plus de cela elle frissonna quand mike lui embrassé ou lui mordiller le cou .elle continua a le caresser mais d'une facon plus rapide plus soutenu et plus sacadé pour que lui aussi ressente du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:05

Mike se pinça doucement les lèvres lorsqu'elle carressait son sexe… Il l'embrassait un peu mons, laissant ses lèvres glisser sur sa peau si douce et mouillée par cette eau qui coulait sur les deux personnes… Ses vas-et-vient qu'il faisait avec se sdoigts s'accélèrent peu à peu, sa deuxième mais qui glissait doucement de l'épaule de Jessica, disparaissait sur le côté dos, le cressant du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:08

jessica gemissai de plus en plus a l'allure des mouvements des doigt de mike qui s'acceleré elle avait du mal a ne pas crier-_- elle frissonna egalement en sentai les autre doigt de mike lui caressait le dos. elle fit egalement glissé sa main sur le dos de mike et le grippa a chaque fois qu'il la penetré...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:13

Mike qui laissait de temps en temps un regard se déposer sur le visage de Jessica, la regardait crier puis le regarder, il s'approcha doucement de son visage puis lui prit al lèvre en la tirant un peu… Cette main qui longeait son dos vint se poser sur celle de jessica, celle qui carressait son sexe, il l'enleva alors délicatement, comme ses deux doits qu'il avait enfoncé dans le sexe de Jessica… Son regard s'arrêta quelques secondes sur le sien avant qu'il ne la pénètre et qu'il plaque les deux mains de jessica contre le mur, tandis qu'il se remit à l'embrasser dans le cou, la pénétrant par des va-et-vient lents, il avait envie que ce moment soit long, qu'il puisse profiter et montrer à Jessica que jamais il n'aurait ouvlu la repousser
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:20

jessica gemisser toujours et elle ressentai du plaisir comme jamais mike etait parfait en tout il faisait attention a tout. elle arrivait par moment a croisé son regard et a lui sourire entre deux gemissement.Puis elle se senti plaquer de nouveau contre le mur les deux mains tenu par celle de mike et elle le senti la penetré doucement.elle poussa un soupir de plaisir quand il commenca a entamé les vas et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:23

Les vas-et-vient qui devenaient toujours un peu plus rapide, laissait le souffle de Mike se saccadder très gentiment, il souriait aux sourires que lui faisait Jessica, l'embrassant par moment, il laissant l'une de ses mains glisser le long de son bras pour venir se poser sur le côté de sa poitrine et la caresser de la paume de sa main, se retrant de ses lèvres tout en restant proche de celle-ci, il sourait au soupir de plaisir que lâchait Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:26

mike accelera les vas et vient se qui intensifia de nouveau les gemissement de jessica. elle sentai que l'orgasme n'etai pas loin. elle embrasse mike sauvagement puis posa doucement sa tete sur ses epaules et embrasse son cou tout en gemissa doucement dans le creu de l'oreille de mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:31

Mike accéléra enocre, jusqu'à pousser un gémissement lui aussi dans l'oreille de Jessica… Il continuait de carresser sa poitrine d'un geste sensuel puis l'embrassa sur la joue en venant lui chuchoter dans l'oreille

Dis-moi comment j'aurais pu repousser quelqu'un comme toi

Il lui sourit puis colla ses lèvres aux siennes l'espace de quelques instants avant de se séparer, Jessica gémissait et lui, reprenait son souffle qui devait de plus en plus rapide comme les mouvements de Mike, sentant qu'il ne tiendrait pas très longtemps, normalement, il faisait plus long mais combien de femmes ne lui faisaient pas autant d'effets que jessica?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews

Jessica Matthews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Jessica gemissait toujours au rythme des mouvements de mike puis elle sourie quand elle l'entendi lui murmurrer sa. elle l'embrassa puis le regarda quand il recula son visage dy sien et souri elle avait toujours ses deux mains sur son dos et le griffer toujours legerement a chaque vas et vient qu'il lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: rentre dans son appartement   rentre dans son appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche seule dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Long Way ¤ :: + Logement + :: ○ Appartements ○ :: ~Appart de Jessica et Mike~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser