¤ The Long Way ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Long Way ¤

Arriverez-vous au bout du long chemin de l'enfer?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ..: UNe place vide? Non… :..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:06

Il devait être tard, assez tard pour que personne ne rôde sur cette place du moins c'est ce que tout le monde penserait mais, il y avait bien une personne, une personne vêtue d'une chemisette blanche sur les épaules, recouverte d'une veste en cuir noire… Un jean qui servait à couvrir ses jambes digne d'un jour américain, il avait des baskets comme tout le monde, les mains dans les poches il était assis sur le rebord un béton d'un des blocs qui se trouvaient là… Seul, il n'allait pas l'être pour très longtemps tout simplement parce qu'il le sentait, rare qu'il passe une nuit seul, lorsque Jessica décidait d'aller voir ailleurs, il faisait pareil il allait se balader seul, souriant à la première venue et en l'attirant vers lui, pour ensuite faire ce qu'il en a envie…
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:10

October ce soir la marchait pour rentrer chez elle elle revenait de la boite mais cette fois ci elle n'avait bruler personne la veille une envie soudaine de prouver sa puissance elle avait bruler toutes les personnes se trouvant dans le clube de sang froid...Elle revenait donc de boite accompagnée de sa fetiche mini juppe en jean et d'un simple debardeur noir laissant apparaitre les bretelles noires aussi de son soutif'...La jeune femme traversa donc la place avant de se faire interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:16

Interpeller? Oui, Mike s'était levé quelques minutes plus tôt lorsqu'il vit une silhouette au loin… Il s'était alors redressé doucement et avait relooké comme il le fallait cette femme… passant alors droit devant lui, il se pencha un peu pour admirer cette mini-jupe en jean qui moulait bien le tout… Il se pinça les lèvres puis se mit à marcher les mains dans le spoches, quelques mètres derrière elle en lui disant avec un air normal, presque doux

Bonsoir mademoiselle… Vous m'avez l'air très forte comme femme pour oser vous balader dans cette tenue à une heure pareil

Provocation? Dur à deviner puisque très peu de femmes se trémoussaient comme cela, surtout depuis que les gens aient changé, aucun hésitait à se jeter sur elles…
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:22

October arqua un sourcil avec un sourir legerement amusé...Pourquoi aurait elle peur? franchement les mecs étaient tellement prévisible qu'il n'était pas difficile pour October de les réduires en cendres, elle les laissait la draguer puis arriver dans la chambre elle les bruler vif sans qu'il n'est le temps de dire ouf ^^ elle regardas alors le jeune homme se privant pas elle non plus pour le regarder de haut en bas

Je sais on me le dit trés souvent malheureusement les gens qui me le dise n'ont pas une esperance de vie trés longue

Elle se retourna alors pour poursuivre son chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:26

Mike laissa un large sourire sur ses lèvres, rien qu'à entendre les paroles de la jeune femme et de sentir ce qu'elle dégageait, elle n'était pas e son clan mais pourtant quelque chose l'attirait… Lui sûrement? Il se remit à marcher et la regarda, il accéléra quelque peu puis arrivé aux côtés de la jeune femme, il enleva sa veste et la posa sur son épaule, la sienne et celle qui se trouvait vers la demoise,,e histoire qu'elle puisse admirer en quelques sortes ses biceps… Il tourna la tête vers elle et lui dit sur le même ton

Ah oui? On a un point commun dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:37

Si vous le dites...

Elle le regardas de haut en bas et lacha un leger rire ironique, il ne manquait pas d'air a montrer ces biceps en esperant qu'elle se jette sur lui elle se remit a marcher puis elle dit d'un air completement détaché et avec une pointe de provocation...

J'ai connu meilleur alter ego pour moi en tout cas, dison des mecs plus musclés
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:40

Haussant un sourcil, il coprit alors que la demoiselle cherchait la provocation… Il haussa douceent les épaules puis la fixa l'espace de quelques instants dans les yeux, il le laissa ensuite se déposer sur ses lèvres et sur sa poitrine et ses fesses… Il fit une moue pui regarda devant lui en gardant sa veste sur son épaule…

Encore un autre point commun… Etre enveloppée, c'est pas ce que je préfère, j'aime bien ce qui est ferme et non "rembourrer"…

En disant cela, il mit aussi le petit accent sur la provocation, il retroussa son nez comme pour faire dire qu'il aurait du attendre la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:46

Rembourrée? C'est une blague! pourquoi pas cylyconée aussi...Tout ce qu'il y a la est veridique et bien ferme je peux vous l'assurer...Je vous direz bien de toucher malheureusement je ne suis pas vacciné contre la rage transporté par les vermines...

Elle sourit si il voulait joué la provocation sa pourrait durer un petit moment October ne manquait pas de repartie c'est ce qui faisait partie de son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:51

Il rigola et lui répondit en désginant des formes loin d'être belles

Hey stop… J'ai jamais demnader si je pouvis toucher et franchement je n'en ai pas enviey… je préfère encore aller toucher la boulagère du coin, elle a au moins quelque chose elle…

Il la regarda une nouvelle fois, continuant de marcher dans la direction dans la quelle la jeune femme suivait…

Tu sais, il ne faut aps prendre mal les choses, tu es envelopéée c'est tout… T'as des atouts qui sont rpesques parfaits, mais pas assez…
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:55

Alors pourquoi tu me suis si tu n'as pas envie de me toucher hein? Et je suis loins d'être enveloppée sache le bien! peut être que tu as l'impression avec ma tenue mais nue c'est pas la même chose!

Elle soupira n'en revenant pas ! C'est lui qui l'abordait lui qui la suivait et il la traité de grosse non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:58

Il haussa une nouvelle fois les épaules puis lui dit

Eh bien, parce que je prends le chemin de mon appartement… Qui sait, peut-être que tu es l'une de mes voisines…

Il la regarda et lui adressa un sourire… Il se massa quelques instants la nuque avant de soupirer intérieurement puis de passer à gauche comme la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:07

Génial rappelle moi de déménager alors!

Elle soupira et commença a accelerer le pas n'aimant plus la presence de cet arogant jeune homme, si elle avait bien horreur d'une chose c'était qu'on la traite de grosse! enrobée c'était pareille! Bref la jeune femme passa par une ruelle pour être tranquille mais elle se rappela de son petit amis qui se faisait brulé vif dans cette meme ruelle et elle recula percutant alors a nouveau le jeune Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

La voyant accélérer, il la suivit puis à peine qu'il fit un aps en sa direction, il sentit le choc… Voyant alors la jeunne femme juste devant, qui allait tober, il la retenut par le bras puis la redressa, tandis qu'il vint se placer en face d'elle pour lui demander en frnçant les sourcils

Hey… Sa va pas? ON dirait que vous avez été effrayée par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:13

Non juste des souvenirs...

October fronça les sourcils a son tour regardant vers la ruelle puis elle regardas le jeune homme qui l'avait empecher de tomber et elle lui dit un simple

Merci!

Puis elle se remit en route vers son appartement qui n'était plus trés loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:16

Il lui sourit et répondit par un simple "Derien" avant de se remettre en route, c'est fou comme le monde était petit, elle devait habiter dans le même rayon de rues que lui… Il remit alors sa veste et mit ses mains ans le spoches, laissant sa veste ouverte puis lui dit

On dirait que ces souvenirs, n'ont pas l'air de t'aider…
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:20

T'es psy? non je crois pas!

Elle sourit et se remit en marche puis elle arriva en bas de son immeuble a priori le jeune homme habitait le même immeuble quelle...Bizare elle l'avait jamais vu, faut dire que pour bouger elle se teleporter c'était plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

Je t'ai pas demandé de me raconter, j'ai juste affirmer quelque chose… Un psy, ça te pose des questions et ça t'enfonce encore plus… Tandis que moi j'affirme la vérité… Ça fat mal mais rien d'autres…

Il sortit ensuite ses clefs pour ouvrir al porte de l'immeuble, l'ouvrant, il fit signe de passer à la jeune femme…

Bizarre, je t'ai jamais rencontré dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:25

je suis plutot volatile!

Elle le regardas et alla a l'ascenceur elle appuya alors sur le bouton et entra dedans elle bloqua les portes attendant le jeune homme ^^ October n'avait plus l'habitude de prendre l'ascenceur Very Happy Elle appuya sur son etage tout en attendant Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:29

Il se précipita avant que les portes ne se referment, arrivé dedans, le sportes se referèrent, il regarda l'étage… Bizarrement c'était encore le même, il y avait 6appartements par étage

T'es même ma voisine… J'suis du même étage…


Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02

Uhm interessant...Bien si t'as une envie soudaine...T'auras qu'a passer, enfin même si je suis grosse!

Elle haussa les épaules et ouvrit sa porte et rentra en claquant la porte derière elle puis elle s'asseya sur son canapé et alluma sa chaine a fond sur une chanson de My Chemical Romance : I never told you what I do for a living
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:09

Mike la regarda puis n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà rentrée dans son appartement… Il sonna, espérant qu'elle puisse entendre malgré cette musique à fond… Il attendait patiemmenet, si il avait besoin de s'occuper quelques instants, elle était là non?
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

October se leva et ouvrit la porte elle sourit et mit la pause a son CD puis elle regardas le jeune homme de haut en bas, tien tien mais que voulait il? Elle regardas alors Mike et dit simplement

Tu veux quoi? me traiter de bibendum?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:32

Entendant la poignée tourner, il sourit en voyant October et rigola en l'écoutant… Il fit un non de la t'ete puis lui dit en la regardant droit dans els yeux

Non mais comme am copine est allée voir ailleurs, je me suis dit que je pouvais venir la remplacer… Enfin, sauf si tu es occupée…

Dit-il en se mordillant "innociemment" la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
October Davis
∂αиgєяσυѕ α∂мιи
October Davis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma soeurette Erika/...
Pouvoirs: Feu, téléportation et invisibilité
Côté coeur: Un coeur ? Moi?

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

Je suis ta roue de secour c'est sa

Elle sourit Lucas non plus était pas la, ils étaient amis mais couchaient ensemble pour passer le temps, elle regardas alors Mike et le fit entrer refermant la porte derière lui, une chose est sure il allait pas être déçu ^^

Au fait moi c'est October!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-4th.forumactif.fr
Mike Tatum

Mike Tatum


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Le Mal / Le Bien
Pouvoirs: Pyrokinésie, Décupler la force, Clônage
Côté coeur: Persnne, je n'veux que jouer…

..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:22

October? Hmmm, joli prénom, ça change des prénoms que l'on entend tout le temps durant une journée

Donc chez elle, il la regarda puis enleva sa veste en la déposant sur le petit crochet pour en disant

Moi c'est Mike…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: UNe place vide? Non… :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: UNe place vide? Non… :..   ..: UNe place vide? Non… :.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..: UNe place vide? Non… :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Long Way ¤ :: + New York city + :: ○ La place ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser